Quel bonheur de refaire un triathlon même si ce n'était qu'un sprint, mon premier d'ailleurs!!!!
J'ai nagé sans combinaison dans une mer agitée, deux tours avec une sortie à l'australienne. J'ai géré le coup, un demi gel après l'échauffement histoire de tenir les 750m de Nat sans hypoglycémie. C'est passé sans trop de soucis mis à part un petit coup de moins bien juste après l'australienne mais cela n'a rien a voir avec la maladie, et ensuite c'est reparti. Je suis sorti entre la 25e et la 30e place sur un peu plus de 100 participants.
En vélo le parcours était sélectif, surtout dans sa première partie, et là pas de miracle, je n'avais pas de puissance dans les bosses, un peu logique je n'ai fait que du bord de mer depuis la reprise pour me ménager et reprendre progressivement conformément aux recommandations du professeur. Et je ne savais pas trop jusqu'où je pouvais aller dans l'effort donc j'ai gèré pour poser le vélo sans être fracassé, surtout qu'on m'avait prévenu que la course à pied était difficile. Je suis sorti du parc à la 16e place.
Pour la course à pied on ne m'avait pas menti, 2,5 kms d'ascension assez pentue dont une grosse partie en trail dans les pierres, puis demi tour et descente par le même chemin. Les sensations à pied étaient meilleures que dans les deux autres disciplines.
J'ai franchi la ligne d'arrivée à la 13e place avec un grand sourire comme si je venais de faire mon premier triathlon!!!! Lol
La place m'importe peu, ce qui est important pour moi à ce stade c'est de voir comment mon organisme va réagir dans les prochains jours suite à cet effort, réponse en fin de semaine........