Effectivement ça commence à sentir la poudre sur la promenade des anglais!!!!
Nica la bella a enfilé sa tenue de triathlete. Et oui le village a ouvert ses portes ce matin, on ne croise pratiquement que des triathlètes, en vélo, dans l'eau, en course à pied ou tout simplement en balade. C'est vraiment la grande fête du tri, quel régal!!!!!!!!
Les jours qui précédent un Ironman sont toujours magiques mais cette année avec le Team Swift, cette magie prend encore une dimension tout autre. Déjà aborder un tel objectif au sein de ce groupe est un vrai bonheur. Et je vis des choses que je n'aurai jamais vécu sans ce Team, shooting, présence sur les stands des partenaires, footing compressport avec les athlètes pro.....
C'est tout simplement génial!!!!!!
Bon je redescend de mon nuage pour faire un petit point sur mon état de forme, c'est de suite moins fun!!! Lol
La semaine dernière a vraiment été difficile, sûrement le contre coup de Rapperswil. La fatigue était telle que je ne me suis quasiment pas entraîné, d'une je n'en étais pas capable et de deux j'avais vraiment besoin de me reposer. J'ai donc des la semaine dernière attaqué la phase de régénération avant course que j'aurai du faire uniquement cette semaine. Pas très grave, le boulot était fait les semaines précédentes, et il vaut mieux aborder ce type de course avec de la fraîcheur.
Donc j'ai maintenu la même philosophie cette semaine, trois séances très light, je sens que ça remonte tranquillement et l'envie de faire la course qui arrive elle aussi tranquillou, mais sans aucune pression, comme d'hab!!!!!!
Cet Ironman de Nice va une fois de plus être une grande fête!!!!!!!