En déplacement professionel à Limoges, je n'ai pas subi la vague de froid, mais un véritable tsunami de froid!!!!!! Neige, températures négatives tout les jours avec entre -15 et -18 degrés le matin!!!!!
Donc pas évident pour s'entrainer, séances de course à pied le matin à 6h avec -18 ça réveille de suite!!! Le vélo en extérieur était impossible puisque jusqu'à ce week end les rues étaient completement verglacées. Samedi comme les grands axes étaient un peu plus praticables, j'ai fait une tentative mais les -10 degrés et le vent glacial ont eu raison de moi, j'ai fait 1h et j'ai cru que je n'arriverai pas à rentrer!!!! Donc home trainer toute la semaine, d'ailleurs aujourd'hui je vais m'en taper 4h!!!!!
Les seules entrainements agréables cette semaine ont été les séances de natation, forcément avec un temps pareil il faut être débile pour se mettre à l'eau!!!! Donc le nombre de nageurs oscillait entre 2 et 4, et devinez qui, des triathletes bien sur!!!!!!!
La semaine prohaine s'annonce tout aussi réjouissante car il prévoit de la neige mardi et mercredi, vivement le retour à la maison!!!!!!!!