La santé va de mieux en mieux, chaque semaine il y a une amélioration, c'est donc de très encourageant.
Mais il faut rester très prudent notament au niveau sportif. C'est pour ça que je me suis entouré d'un expert en la matière en la personne de Clément Sanguinetti. Clément est préparateur physique, il s'occupe principalement de sports collectifs mais découvre le monde du triathlon et fourni un travail enorme pour adapter ses connaissances à notre discipline.
Toutes les semaines il augmente mon volume d'entrainement. Il y a deux semaines on a effectué un test de vitesse dans chaque discipline pour voir comment l'organisme allait réagir et j'ai été surpris du résultat, retour de sensations et pas d'excès de fatigue!!!!! Cette semaine on fait un test sur des séances longues, enfin longues par rapport à ce que je faisais les semaines précédentes puisque j'étais arrivé à 1h20 en vélo et 40' en natation et à pied. Cette semaine je vais faire 100 kms en vélo, 20 kms à pied et hier j'ai fait 3200m en mer qui se sont très bien passés. Mais on fera le bilan en fin de semaine pour voir l'état de forme avec l'accumulation des séances.
Je peux vous dire que ça fait vraiment plaisir de recommencer à faire des séances qui ressemblent à des entrainements!!!!!!!!!!!!
i