Suite a cette fatigue persistante j'ai effectué des analyses sanguines qui se sont révélées parfaites y compris concernant la thyroïde.
Mon médecin voulait également écarter tout problème cardiaque. C'est pourquoi aujourd'hui je suis allé chez le cardiologue de façon a faire un bilan cardiaque complet dont une échographie pour déceler toutes malformations ou fuite d'un des ventricules.
Aucune anomalie n'a été décelée durant ces examens.
Il s'agit donc bien d'un surentrainement!!!!!!!!!!
En analysant mon carnet d'entraînement de la saison dernière et celui de cette année, j'ai pu constater que je ne m'étais pas beaucoup reposé, ou plutôt pas assez reposé à l'intersaison, surtout vu les charges de travail de la saison dernière!!!!!! Donc je le paie maintenant!!!!!!!
Je pensais couper complètement pour récupérer mais le cardiologue m'a conseillé de rester en activité en faisant des séances courtes sans intensité.
J'ai donc repris l'entraînement aujourd'hui avec 25 minutes de natation et demain ça sera 1h-1h30 de velo, on dirait une planification de mini poussin!!!!!!!!! Mais je n'ai pas le choix, c'est ma seule chance de pouvoir peut être effectuer la surcharge pour Nice...........