Mieux vaut tard que jamais!!!!!!
Donc voilà enfin le résultat de ma dernière course de la saison, le triathlon longue distance de la Ciotat.
La mer étant démontée(des gars surfaient là où on devait nager!!!) et les méduses venues par centaines, les organisateurs ont décidé de transformer l'épreuve en duathlon longue distance 10-90-10.
La première course à pied s'est relativement bien passée, le parcours était très valloné avec beaucoup de vent. Yves m'avait dit de le faire en dedans car sinon j'allais le payer par la suite étant donné mon état de forme actuel, c'est ce que j'ai fait.
J'ai effectué une bonne première transition.
Ensuite en vélo c'était un aller-retour avec pratiquement dès le départ une longue bosse, donc l'aller était plus difficile que le retour. Surtout que le vent très fort ce jour là était défavorable dans la première partie du parcours. Les sensations étaient variées, il y avait des moments où j'avais l'impression de voler et d'autres où j'étais carrément scotché. Ca sentait vraiment la fin de saison, l'envie de se faire violence dans les moments difficiles n'était vraiment pas là!!! Bien content de voir le parc!
Au bout de 300 mètres à pied j'ai commencé à avoir des crampes, il fallait donc gérer pour ne pas devoir finir en marchant avec une jambe de bois!!! lol J'ai pris un rythme de croisière que je n'ai pas laché sans accèlérer dans les relances ni dans les cotes.
J'ai passé la dernière ligne d'arrivée de la saison en 11ème position, c'est pas mal étant donné la forme actuelle et le manque d'envie. Il est certain qu'en pleine saison ça aurait été je pense beaucoup mieux.
Mais ce qui est certain c'est que maintenant c'est les VACANCES!!!!!!!!!!
En bas de page je vous ai mis le lien pour voir l'ensemble des résultats
laciotattriathlon.free.fr/file/RESULTATS_IRON_B_DES_LUMIERES_2010.pdf